Votre nouveau site en trois étapes

Première étape : De la prise de contact à la signature

L’équipe BLoBuL travaillant avec de nombreux accueils, nous sommes heureux de vous faire profiter de notre expérience en mettant à votre disposition une méthodologie de travail simple et efficace, de notre premier contact jusqu’à la mise en ligne et le maintien de votre futur nouveau site internet.

Dans cet article nous présenterons étapes par étapes notre méthodologie pour que notre future collaboration soit des plus fluides et agréables.

 Avant de nous contacter :

Dès notre premier contact, nous serons heureux de répondre à toutes vos interrogations lors d’un entretien skype ou téléphonique à votre convenance, toutefois, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que très nombreuses ressources sont à votre disposition sur notre site :

Par ce biais nous souhaitons vous communiquer tous les éléments nécessaires à propos de nos produits et services afin que vous puissiez rejoindre notre communauté en tout état de cause.

 Votre premier contact avec BLoBuL

Si vous êtes intéressés par notre travail et souhaitez obtenir davantage d’informations, la première étape est de nous contacter par mail sur jul@blobul.com ou jean-benoit@blobul.com.
Une fois votre email reçu nous vous contactons pour établir un rendez-vous via Skype afin de répondre à vos questions et définir vos besoins.

Lors de l’entretien Skype nous établissons ensemble quels sont vos besoins et quelle offre vous correspond le mieux.
S’il y a besoin de développer des modules encore non intégrés dans notre kit, nous étudions votre demande et vous présentons un devis lié à la conception de ces modules.

Site de test :
A la suite de ce premier entretien, nous pouvons mettre à votre disposition un accès à un site test qui vous permet de tester notre outil. Une liste d’identifiants vous sera transmise afin de pouvoir tester le site avec différents niveaux d’accès (admin, responsable, adhérent).

 Contractualisation de notre collaboration

Lorsque vous décidez de travailler avec nous, nous vous demandons une avance de 33% et vous fournissons un contrat à signer afin d’entériner notre collaboration.

Site de travail :
La première étape de notre collaboration consistera à la mise en place d’un site de travail (livrés sous 5 jours ouvrés) accompagné d’un ensemble très complet de fiches pédagogiques vous permettant de débuter la mise en ligne de votre contenu éditorial.
Vous pouvez consulter la liste des fiches à votre disposition dans cet article "Documentation"

Délai de livraison du site :
Le délai de livraison du site (8 à 10 semaines selon l’offre choisie) prend effet à partir de la date de signature du contrat. Naturellement les délais de livraison peuvent varier selon la disponibilité des membres actifs de votre association ainsi que des potentiels développements supplémentaires.